Questions / réponses sur les fils tenseurs à Montpellier

Le docteur Jean Doumergue, pratique la médecine esthétique et anti-âge à Montpellier (Hérault), il vous donne les réponses aux questions fréquentes sur les fils tenseurs.

Est-ce que la procédure peut remplacer la procédure de lifting traditionnel?

Non, elle ne peut pas. Cependant, elle offre une alternative de traitement beaucoup plus sûr et plus viable avec d'excellents résultats.

Quels sont les principaux avantages de la procédure par rapport à d'autres méthodes?

Il ya de nombreux avantages significatifs dus à la procédure. Ces avantages sont:

  • Pas de sutures.
  • Une procédure peu invasive en comparaison avec un lifting complet.
  • Peu d'inconfort et peu de temps d'arrêt.
  • Cônes d'ancrage qui permettent à fixation plus forte.

Qui peut être considéré comme un bon candidat pour la procédure Silhouette Soulevez au visage?

En général, toute personne entre 40 et 60 ans peut bénéficier de cette procédure. Cependant, toute personne avec une nette diminution des tissus mous dans la zone médiane du visage doit être considérée comme un bon candidat. Les hommes et les femmes ont obtenu d'excellents résultats.

La procédure Lift Silhouette est approuvée par la FDA?

Oui, la procédure est approuvée par la FDA.

L'application des normes ISO 13485 dans la société sont conformes aux exigences de la directive européenne 93/42 et est effacée pour le marché européen avec certification CE 0499.

Combien de temps faut-il pour récupérer?

Dans la plupart des cas, l'inconfort, l'enflure et les ecchymoses sont minimes. Des sacs de glace sont recommandés pour les premières 24 à 48 heures.

Après l'intervention, les patients sont généralement en mesure de reprendre le travail ou les activités de routine dans la semaine.

Quel est le délai pour obtenir des résultats?

La durée peut varier en fonction de l'âge du patient, la manière dont la peau est réagit, et le nombre de fils utilisés. Des considérations supplémentaires pourraient être ajoutées si nécessaire.

Il y a t’il des effets secondaires?

Il s'agit d'une procédure assez simple. Les effets secondaires peuvent inclure des ecchymoses et un gonflement mineur. Les complications sont rares, mais peuvent inclure une petite ride là où le fil relève la peau.

Dans le cas d'effets secondaires, ils sont facilement traités par la coupe du fil qui dépasse et un massage de la peau. Comme cette procédure est totalement réversible, les effets secondaires sont généralement facilement corrigés en utilisant des anesthésiques locaux.

Est-il possible de subir un lifting classique immédiatement ou un peu plus tard?

Oui vous le pouvez. Les fils sont soigneusement insérés dans la couche sous-cutanée de la peau à l'aide d'une petite aiguille. Le visage et le cou peuvent être traités par un lifting.

Les effets du traitement continuent de s'améliorer au fil du temps, au fur et à mesure que le collagène présent dans la peau se raffermira dans les zones sélectionnées.