Traitement de la cellulite à Montpellier

Le docteur Jean Doumergue, pratique la médecine esthétique et anti-âge à Montpellier (Hérault), il vous informe sur le traitement de la cellulite.

La cellulite est une modification du tissu adipeux, en particulier chez la femme.
Différents facteurs vont modifier la circulation sanguine et lymphatique des cellules graisseuses (adipocytes). C’est un trouble du métabolisme de la cellule graisseuse qui reflète un dysfonctionnement lipidique au niveau cellulaire.

Le tissu adipeux cellulitique est exclu du métabolisme lipidique général. Dès lors le tissu conjonctif se développe est comprime le tissu adipeux :

La surface de la peau change pour prendre un aspect dit de « peau d'orange ».

La cellulite se forme le plus souvent sur les cuisses et sur les fesses, le ventre.

La cellulite n’apparaît pas brutalement, elle se développe sournoisement, lentement.

Et cela quelque soit l’âge.

Comment éliminer la cellulite ?

Le programme anticellulite proposé inclut plusieurs traitements complémentaires dans le même acte et permet de se débarrasser de la cellulite.

UNE METHODE D'AMINCISSEMENT INNOVANTE : ML Outliner

Née de la collaboration d'un leader de l'ingénierie médicale avec des médecins et des kinésithérapeutes, la méthode ML36 Outliner permet d'affiner visiblement sa silhouette en moins d'une heure. Ce résultat est obtenu grâce à la combinaison de trois techniques reconnues : ultrasons, électrostimulation, drainage veineux et lymphatique.

La méthode est sure, efficace, indolore et sans chirurgie !

Adieu la cellulite

Ce bon choix de traitement anticellulite permet de retrouver une peau lisse et unifiée et de faire disparaître les signes de peau d’orange.

Réduction de la cellulite par RF fractionnée

Saviez-vous que 90 pour cent des femmes post-adolescentes souffrent de cellulite ?

Les femmes veulent obtenir une résorption de cette cellulite et une amélioration de l’aspect de peau d’orange et choisir des traitements non-invasifs, qui peuvent être fait rapidement, sans douleur, abordable.

La technologie CORE multi-RF aide à réduire la cellulite en traiter les symptômes. Ces traitements donnent des résultats cohérents, à savoir l'apparence de la peau plus ferme, plus lisse, gommant l’aspect « peau d’orange »

Le traitement de la cellulite est approprié pour les cuisses, les fesses, les poignées d'amour et pour l'abdomen. On peut observer des résultats visibles et durables dès la première séance en s'attaquant aux zones de rétention, formés d'amas graisseux et d'eau : Action visible raffermissement contre la cellulite.

C'est en brisant les liens croisés de collagène, tout en jouant sur la structure du cloisonnage, qu'il permet d'obtenir des résultats remarquables, telle la réduction des graisses incrustées et la disparition du relâchement cutané et d'améliorer ainsi de manière significative l'élasticité et la texture de la peau.

A un remodelage sur mesure des contours du corps, s'associe en très peu de séances, une nette atténuation de l'aspect granuleux de la peau, sa texture s'affine et s'adoucit.

En ce qui concerne la lutte contre la cellulite, il est habituellement nécessaire de suivre un protocole de traitement allant de 4 à 8 séances; la réponse du traitement variant d'un sujet à l'autre en fonction de ses particularités physiques, physiologiques et de son type de peau. Ce traitement permet par exemple une réduction de circonférence de la silhouette notamment lors de la prise en charge de patientes pour des traitements esthétiques post-nataux et pour la femme en période ménopausique.

En savoir plus sur la radiofréquence CORE