Le rajeunissement des mains

Le docteur Jean Doumergue, pratique la médecine esthétique et anti-âge à Montpellier (Hérault), il vous informe sur les traitements pour le rajeunissement des mains.

Tout comme le visage, les mains vieillissent dans des proportions importantes. Elles sont soumises à des agressions quotidiennes : lavages fréquents, usage de produits d’entretien, froid, soleil …

Rajeunissement des mains

Elles vieillissent d’autant plus que la peau y est fine et fragile. Tâches, fripures, squelettisation sont les principaux signes du vieillissement des mains.

Il est possible, grâce aux progrès de la médecine esthétique, de rajeunir les mains au même titre que le visage. Les mains sont en effet un facteur important pour déterminer l’âge apparent d’une personne.

Les solutions thérapeutiques en matière de rajeunissement des mains :

  • Traitement des taches qui se fera soit par le laser soit par des peelings.
  • Pour la peau fripée on aura recours aux peelings.
  • La squelettisation : c’est la fonte des tissus du dos des mains. Ce phénomène est traité par des injections dont l’objectif est de donner de la rondeur en comblant les creux.

Ainsi le rajeunissement des mains est traité par une séance d’injection d’Acide Hyaluronique, en sous cutanée, afin de repulper les creux et imperfections dues à la finesse de la peau et l’apparition de veines.

En une dizaine de minutes, le résultat est déjà visible, avec des mains au départ fines, amaigries, aux veines apparentes qui se retrouvent repulpées, et rajeunies.

Les résultats esthétiques sont rapides et naturels.

L’effet dure en moyenne 18 à 24 mois.

Le traitement d’embellissement des mains est simple et sûr.

En savoir plus sur la radiofréquence CORE